Bénéficiant d'un emplacement idéal pour découvrir la région de l'Alsace, l'établissement Hotel Le Colombier se situe au cœur du quartier historique d'Obernai et propose un espace de bien-être dispensant des massages, un sauna ainsi qu'une salle de sport.
Les chambres climatisées possèdent une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les restaurants et les sites touristiques sont aisément accessibles à pied.
L'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul se trouve à 200 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« La gentillesse du personnel
L'emplacement
La chambre très confortable
Le petit déjeuner »
M
Magali
Belgique
« L’emplacement et la gentillesse à notre arrivée des deux jeunes dames »
A
Aurélie
France
« Le confort de la chambre et le fait qu'elle soit spacieuse, avec une terrasse et un sauna.
Lit très confortable et spacieux
La variété du petit déjeuner,
La salle de sport
Super emplacement par rapport au marché de Noël »
A
Alessandro
Belgique
« Sourire, simplicité et efficacité ! Tout ce que j’aime 👌 »
V
Veronique
France
« L’accueil très chaleureux, la qualité du petit déjeuner, la situation idéale de l’hôtel. »
K
Karim
France
« Personnel accueillant et attentif, nous avons passé un super séjour au cœur de cette petite ville. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le calme est agréable et l’hôtel super bien placé. »
T
Thomas
France
« Super emplacement, tout à pieds. Hôtel très confortable et personnel très sympa. Petit déj très bien. »
M
Maryse
France
« Cet hôtel a rendu notre séjour très agréable. L'emplacement est super. Très bien accueillies par tout le personnel sympathique et serviable. Propreté irréprochable...petit-déjeuner varié, copieux, très bien servi. Garage apprécié.
A recommander.... »
G
Gilles
France
« L'emplacement le confort le silence la literie le personnel »
C
Claude
France
« Hôtel très bien situé en plein centre. Personnel très professionnel et sympathique, chambre très confortable, parking sur place. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Le Colombier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
À l’arrivée, vous êtes prié de présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation. Le nom figurant sur celle-ci doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.