Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare vous accueille au cœur de Perpignan, à 10 minutes à pied du centre historique de la ville. Il propose un bar, une terrasse et un parking souterrain sur place, accessible moyennant un supplément.
Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Vous bénéficierez aussi d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel.
Tous les matins, trois options de petit-déjeuner sont disponibles moyennant des frais supplémentaires, soit dans la salle dédiée, soit dans votre chambre. Des salles de réunion entièrement équipées sont également à votre disposition.
Le Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare se trouve à 1,6 km du palais des Rois de Majorque et à 2 km de la cathédrale de Perpignan. Vous séjournerez entre les Pyrénées et la mer Méditerranée, à 36 km de la frontière espagnole.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Perpignan à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ghislaine
France
« Le personnel adorable que ce soit à l accueil comme au petit déjeuner »
J
Jean
France
« magnifique établissement normal puisque c'est le bout du monde !!! »
J
Jacky
France
« La disponibilité etl amabilité du personnel surtout les preposees au petit déjeuner qui sont professionnelles et qui sont au petit soin des clients (felicitation à la petite dame brune qui est chaleureuse et parle très bien anglais)
Pour le... »
M
Mina
France
« Le confort de la chambre, le contact avec le personnel. »
Severine
France
« Le professionnalisme et la bonne humeur du personnel »
K
Karine
France
« Hotel de standing avec un personnel très accueillant.
Chambre spacieuse et confortable.
Nous y avons pu y séjourner grâce à prix avantageux
Un merci pour Shannon et Belinda qui s occupaient du ptit déjeuner qui sont très sympathiques et agréables »
C
Contentin
France
« L’emplacement,le personnel, la propreté et la grandeur des chambres »
J
Julie
France
« Magnifique décoration , parking privée, ménage et literie confortable et le petit + un lit d’appoint pour notre enfant de 3 ans merci encore pour l’attention 🤩 »
Lefoul
France
« Tout était parfait le personnel de l'accueil très chaleureux à l'écoute vraiment super »
G
Gomarin
France
« Juste Whaou!
Rien à dire.
Très propre, bien agencé et belle décoration.
Le personnel est très agréable, professionnel, respectueux et aux petits soins.
Merci pour ces belles vacances. 🌸 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation avec prépaiement, la carte de crédit utilisée pour réserver votre séjour vous sera demandée à l’arrivée. Un nouveau paiement sera effectué lors de l’enregistrement avec la carte de crédit présentée.
Les animaux domestiques sont admis sur demande et moyennant un supplément de 15 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.