Situé dans le quartier chic et central du 9ème arrondissement de Paris, à 10 minutes à pied des Galeries Lafayette, l'Hotel Opéra Drouot est climatisé. Il propose des chambres insonorisées avec une connexion Internet gratuite.
Décorées avec simplicité, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite et d'un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Les chambres sont toutes desservies par un ascenseur.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet qui présente un plafond voûté. Un distributeur automatique de boissons est également à votre disposition.
L'opéra Garnier est accessible à 900 mètres. L'Hotel Opéra Drouot se trouve à 270 mètres de la station de métro Grands Boulevards, qui offre un accès direct aux Champs-Élysées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« l'hotel est confortable et calme tout en étant trés central .
Il est bien situé car proche de plusieurs stations de métro et de beaucoup de centres d'intéret majeurs à pied.
Le personnel est aimable ,prévenant et trés aidant.
Le petit déjeuner... »
F
Florence
France
« Le quartier est génial très dynamique. L'hôtel est propre confortable et le petit déjeuner très bon »
M
Marine
France
« L’emplacement : la proximité avec le métro, les restaurants et la gare. Le quartier est très sympa.
La chambre était propre. »
S
Stephane
France
« Très bien placé nous avons fait nos déplacements à pied
La personne a l'accueil est très gentille et serviable
L'hôtel est très propre et calme »
Stéphanie
Belgique
« Super emplacement proche du métro.
Petit déjeuner complet
Personnel très agréable »
N
Nelly
France
« L emplacement parfait
La gentillesse du personnel »
Anne
France
« Très bon emplacement, chambre spacieuse et confortable. Très calme sur l'arrière. Bars et restaurants tout autour. Proche de plusieurs lignes de métro. »
D
Dumont
France
« À mon arrivée dans ma chambre j'ai eu la surprise de voir que j'avais été surclassé.... Le personnel est d'une très grande gentillesse et à l'écoute, l'hôtel est impeccable de propreté et très bien décoré...... Je conseille vivement cet... »
A
Amanda
France
« L’emplacement, proximité des transports.
L’amabilité du personnel à l’accueil nuit et jour, c’était un réel plaisir à chaque fois que nous par l’accueil.
Chambre propre »
A
Astrid
France
« Le calme, la situation géographique, le confort , et l’accueil: à la réception Karima est juste adorable et à cœur de rendre le séjour très agréable. Merci à elle pour son sourire ! Nous reviendrons »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Hotel Opéra Drouot
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Ascenseur
Chauffage
Blanchisserie/laverie
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Opéra Drouot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.