Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Acacias. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Arles, à 300 mètres de l'amphithéâtre de la ville, le Brit Hotel Acacias bénéficie d'une terrasse et d'une vue sur la ville. Doté d'un bar, cet hôtel 3 étoiles entièrement climatisé propose une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une salle de bains privative. Toutes les chambres de l’hôtel comportent une armoire. Les chambres du Brit Hotel Acacias sont équipées d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner buffet et végétarien. Un parking public gratuit est accessible à proximité. Par ailleurs, un parking couvert privé avec service de voiturier est proposé moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable. Vous pourrez louer des vélos moyennant des frais supplémentaires et profiter d'un parking à vélos gratuit. L’aéroport de Nîmes-Garons, le plus proche, est accessible à 19 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé en plein cœur de Arles, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Végétarien, Américain, Buffet

    • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Arles à vos dates : 11 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rosine
    France France
    « Accueil Confort, design, spacieux avec le coin salon SdB moderne et très confort Situation de l’hôtel »
  • Alain
    France France
    « Emplacement au calme et en centre historique Petit déjeuner varié et copieux »
  • Véronique
    France France
    « Accueil chaleureux Très bien situé à l'entrée de la cité historique près de la place Lamartine Double fenêtre et double vitrage Parking gratuit à la gare à 5 mn à pied Je recommanderai sans hésiter »
  • Bruno
    France France
    « Super accueil. Bonne ambiance Bon petit déjeuner Très propre Très bien situé »
  • Davydoff
    France France
    « Petit déjeuner - amabilité du personnel - propreté - literie »
  • Fabienne
    Suisse Suisse
    « La localisation de l’hôtel à l’intérieur des remparts. Jolie chambre confortable et fonctionnelle. Jolie vue sur la ville. Le personnel de la réception était très accueillant et aux petits soins. Merci à eux ! »
  • Pietro
    France France
    « ça fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel, pour plusieurs raisons: le rapport qualité/prix est le meilleur sur Arles, le chambres sont propres, le personnel très accueillant. par rapport au commentaire de l'an passé, il y a aussi eu... »
  • Marie-françoise
    France France
    « Emplacement très pratique à l’arrivée ou au départ par le train. Personnel très aimable »
  • Jaimebienlestigres
    Suisse Suisse
    « J adore cet hôtel. Ils sont très sympa et serviable. Je reviens à chaque fois ici. »
  • Cléo
    Suisse Suisse
    « L’emplacement de l’hôtel et la modernité de la chambre. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Acacias accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’occupation maximale des hébergements comprend les bébés et les enfants.

La réception est fermée de midi à 15h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Acacias à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.