L’hébergement Comme à la maison se trouve à Monnaie, à respectivement 15 km, 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tours, Hôtel Goüin et Basilique Saint-Martin de Tours. Cet hébergement est installé à 15 km de : Palais des congrès de Tours. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement à la campagne comprend une télévision par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Pierre-des-Corps et Parc des expositions de Tours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Monnaie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valérie
France
« Hôte vraiment très sympa et accueillant. Demande particulière parfaitement respectée. Cadre très agréable.
Le petit déjeuner était vraiment "comme à la maison" 🤩 »
S
Sybille
Belgique
« Tout était comme attendu ! Les hôtes étaient très sympathiques ! L'endroit était parfait pour une étape de voyage. »
Anthony
France
« Super séjour ! Excellent accueil et petit déjeuner incroyable, nous avons fait la rencontre de très bonnes person̈nes à l'écoute de nos besoins . »
Alain
Belgique
« Le petit déjeuner était parfait et très copieux . Le couple de propriétaires est très accueillant, à l 'écoute et charmant. Nous avons passé un excellent moment. »
M
Marie
France
« "Comme à la maison" est au sens propre, un concept "chez l'habitant" où l'échange est favorisé au cours du repas du soir et du petit déjeuner (proposés sans obligation), dans la maison des propriétaires, tout en conservant son intimité dans la... »
D
Denis
France
« Accueil chaleureux et convivial...comme à la maison ! Hôtes très attentionnés et disponibles. Vraiment un très bon moment passé et une belle soirée. Diner excellent et petit déjeuner copieux avec une envie de partage culinaire très appréciable.... »
M
Maryline
France
« Tres bon accueil
Tres grande chambre
lit confortable »
P
Patrick
France
« Très bon accueil. Couple très sympathique et très avenant. Nous avons eu un contact très agréable. »
C
Clément
France
« Chambre spacieuse et agréable. James et Saliha sont très accueillants. »
I
Isabelle
Suisse
« L’accueil chaleureux et la sympathie des hôtes, chambre propre, lumineuse et confortable. Très belle déclaration on se sent comme chez soi. »
Votre hôte James
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
James
Le mariage parfait entre le confort et le charme.
Bienvenue à Comme à la Maison. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un séjour au top à coup sûr !
Séjour à la campagne au milieu des champs, à deux pas des vignobles de Vouvray et des Châteaux de la Loire.
Langues parlées : Arabe,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Comme à la maison accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.