L’hébergement Rosa Hotel vous accueille à Lille. Cet hôtel 3 étoiles dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une bagagerie et d’une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède des chambres familiales. Les chambres de l’hôtel sont dotées d’un bureau. Certains logements du Rosa Hotel offrent une vue sur la ville. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Toutes les chambres de l’hébergement sont munies d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Lille, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christelle
Belgique Belgique
« Super emplacement, juste à côté de la gare Chambres petites mais confortables Bâtiment avec beaucoup de charme »
Stéphanie
France France
« Emplacement parfait. Jolie décoration. Personnel très agréable. »
Clementine
France France
« Super rien à dire, chambre magnifique et confortable »
Aline
France France
« Emplacement idéal. Le calme malgré quartier vivant. »
Ariane
Belgique Belgique
« L’hôtel est joli, bien rénové, confortable et propre. Le petit déjeuner était bon et frais. L’hôtel est très bien situé et nous n’avons pas eu de nuisance de bruit malgré la proximité de la gare. »
Marie
France France
« L'amabilité du personnel, les locaux, la décoration, la propreté, l'espace restauration, la literie, la proximité de la gare, la bagagerie, l'accès facile grâce aux QR-code... Le fait d'avoir été surclassés. Bref tout. Merci. »
Aude
France France
« J'ai beaucoup apprécié le salon de thé accessible toute la journée et gratuit, avec les jeux de société à disposition. La décoration est aussi très joyeuse. »
Fanny
Belgique Belgique
« Hôtel très confortable, joliment décoré et très calme. Personnel sympathique. Emplacement on ne peut plus central (en face de la gare de Lille Flandres). »
Juline
France France
« L’accueil chaleureux, la décoration de l’hôtel, les chambres sont fonctionnelles »
Samuel
France France
« Le concept de transformer un immeuble bourgeois en hôtel est une très belle idée. Pour le même prix qu'un hôtel de chaîne, il ne faut pas hésiter. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rosa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Accès par clé numérique

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rosa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.