L’hébergement Rosa Hotel vous accueille à Lille. Cet hôtel 3 étoiles dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une bagagerie et d’une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède des chambres familiales. Les chambres de l’hôtel sont dotées d’un bureau. Certains logements du Rosa Hotel offrent une vue sur la ville. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Toutes les chambres de l’hébergement sont munies d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anso17
France
« Excellent emplacement face a la gare, jolie chambre bien décorée et confortable, accès salon et café tres appréciable. » - Marie
Belgique
« Tout était parfait. Établissement absolument magnifique. Confort optimal. Excellent petit déjeuner. Hôtes charmants. » - Privitera
Belgique
« La proximité du centre. Bon petit déjeuner. Très belle chambre. » - Benoit
Belgique
« La localisation et le petit déjeuner simple mais sympa » - Odile
France
« Très bon accueil. Chambre parfaite pour un séjour d'une nuit. Bien situé. Tout confort. Propreté Chambre et salles de bains hyperfonctionnelles malgré leur petite taille (éclairages, prises électriques, clim) Avons apprécié les gels douche mains... » - Henri
France
« L'emplacement devant la gare, le fait d'avoir été surclassé, la disponibilité 24/7 de l'espace cuisine/café. La literie était très bien aussi. » - Eric
France
« Hôtel atypique au charme certain - très belle décoration - Les petits déjeuners , et notamment les yaourts maisons et la pate de noisettes sont excellents . Et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel » - Anne-sophie
France
« Établissement cosy et très confortable L emplacement est idéal et le personnel est très accueillant et professionnel Excellent endroit ! Petit déjeuner très bon dans une atmosphère conviviale » - Mélanie
France
« Hôtel vraiment mignon décoré avec goût ! La chambre était propre. Les produits de douche sont de la marque Occitane ça sentait vraiment bon. Un plus l'hôtel est vraiment très bien situé juste en face de la gare. » - David
France
« très bien situé, petit hôtel cosy décoré avec gout petit déjeuner top, petit plus pour les gaufres liègeoise ! y retournerais sans hésiter »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Accès par clé numérique
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rosa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.