L'Hôtel Mercure Rochefort La Corderie Royale se situe sur les rives de la Charente, à seulement 400 mètres du musée royal de la Corderie. Cet établissement 4 étoiles dispose d'un restaurant, d'une piscine, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Occupant un bâtiment datant du XVIIe siècle, la Corderie Royale combine des éléments d'époque avec des équipements modernes. Les chambres sont dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative. Elles offrent chacune une vue sur la rivière ou les jardins. Vous pourrez savourer des spécialités régionales au restaurant du Corderie Royale, tout en admirant la vue sur la Charente. Le bar sur place constitue l'endroit idéal pour déguster un apéritif. La Rochelle se trouve à 35 km et Royan vous attend à 41 km. L'aéroport de La Rochelle-île de Ré est quant à lui installé à 39 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mercure
Chaîne hôtelière/marque
Mercure

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Brigitte
Espagne Espagne
« Le lieu chargé d histoire, la qualité de la literie et le calme »
Sara
France France
« Situation, calme, propreté, amabilité du personnel. Cuisine agréable. »
Gilbert
France France
« Très bel établissement situé dans un cadre majestueux (Corderie Royale) »
Fabienne
France France
« Très beau bâtiment joliment aménagé. Chambres confortables. Bon restaurant avec service très professionnel. Petit déjeuner avec très bons produits et accueil personnalisé et chaleureux. »
Jean
Suisse Suisse
« Très jolie lieu plein de charme. Personnel très agréable . Excellent dîner et très bon petit déjeuner »
Antoine
France France
« Très bel hôtel, bien situé et accueil excellent, un lieu que je proposerai à la famille et amis. »
Yvan-pierre
France France
« Emplacement parfait. Calme. Propreté irréprochable. Gentillesse du personnel. Superbe buffet petit dej. Petit plus au proposition de « fait maison » ! »
Gérard
France France
« confort restaurant sur place et parking (même si le parking de l'hôtel était nettement trop petit) le parking à la sortie de l'hôtel dépannait bien »
Franck
France France
« La beauté des lieux, la décoration de la chambre et son confort. La qualité du petit dejeuner »
Nadineped
France France
« La piscine, l emplacement, le petit déjeuner, le parking »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Corderie Royale
  • Cuisine
    française • locale
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Équipements de l'établissement Hôtel Mercure Rochefort La Corderie Royale

Excellents équipements ! Note : 8,7

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Restaurant
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Service d'étage
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Mercure Rochefort La Corderie Royale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le petit-déjeuner des enfants de moins de 12 ans est gratuit.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.