L’hébergement Cozy Appartement avec vue sur montagne offre une vue sur la montagne, à environ 26 km de ce lieu d’intérêt : Col de Peyresourde. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 22 km de : Col d'Aspin. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche.
Un service de location d'équipement de ski et un local à skis sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gouffre d'Esparros et Téléphérique du Pic du Midi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 79 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Note faible pour Bourisp
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Sven
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 332 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Vous appréciez le confort du moderne dans un appartement typique, donnant sur les belles Pyrénées ? Vous avez trouvé la perle rare nichée dans un immeuble de charme dans une des stations les plus prisées !
Situé aux abords de Saint Lary, à seulement 2km du centre de Saint Lary, proche des commerces, transports/navette des pistes. Parfait pour visiter la région !
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy Appartement avec vue sur montagne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.