L’établissement Hôtel Le Cristal Lodge - TERRESENS se situe à Saint-Chaffrey, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Col du Galibier. Il possède un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel propose un local à skis, à respectivement 6,6 km et 18 km de : Serre Chevalier et Golf de Montgenèvre. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 42 km de : Sestriere Colle.
Tous les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hôtel Le Cristal Lodge - TERRESENS sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement 3 étoiles propose un sauna, un bain à remous et un hammam. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Chaffrey et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Puy-Saint-Vincent et Bardonecchia.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Saint-Chaffrey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
France
« Accès au spa agréable, hôtesse d’accueil extrême sympathique »
T
Thierry
France
« Le petit déjeuner ainsi que le calme de la chambre »
Anne
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Très bel hôtel, un accueil chaleureux, la chambre avec balcon est agréable et spacieuse avec des lits très confortables. La Nespresso était idéale pour nous. On a adoré l’espace Spa, à réserver que sur place. Une bonne ambiance avec le bar... »
P
Priscilla
France
« Daddy pool et son concept extra
La suite familiale
Le petit déjeuner
La salle de jeu
Le spa »
P
Priscilla
France
« Excellent hôtel avec un concept original
Petit déjeuner très qualitatif
Personnel très agréable
Excellent emplacement géographique
Nous avons séjournes deux fois dans cet établissement avec nos enfants et c’était plus que parfait (salle de... »
R
Regine
France
« Une seule nuit, simplement de passage. Deco originale et moderne. Surface chambre très correcte. »
R
Robert
France
« Accueil très agréable. Établissement très bien entretenu et confortable. »
L
Landry
France
« L'hôtel est situé à proximité immédiate du centre de la station. Le personnel était très agréable. Ma fille a beaucoup aimé le SPA de l'établissement. »
Marie
France
« L'espace bien-être avec jacuzzi sauna hammam. Attention pensez à réserver à l'avance !
Propreté des lieux. Décoration correcte. Stationnement aisé. »
Eric
France
« Le lit très confortable , le petit balcon et le spa. Sa proximité avec les commerces. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Cristal Lodge - TERRESENS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.