L’établissement Hôtel Restaurant de Bouilhac se trouve à Montignac, à respectivement 27 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda et Grottes de Lascaux. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats français sont disponibles sur place.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
L’établissement Hôtel Restaurant de Bouilhac dispose d’une piscine intérieure. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Hôtel Restaurant de Bouilhac assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Grottes de Lascaux IV et Jardins du manoir d'Eyrignac. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Montignac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederick
France
« Tout…
Superbe hôtel digne d’un château !
Chambre magnifique, bel espace piscine, excellent dîner, très bon petit déjeuner.
Personnel particulièrement attentionné.
Parfait ! »
D
David
France
« Le lieu, l’emplacement, la décoration, le personnel. »
M
Michel
France
« Très bel hôtel. Séjour formidable. Personnel attentif et sympathique. »
Virginie
France
« Très bel établissement situé au bord de la Vezere. Accueil Adorable, le personnel est absolument charmant !
Jolis salons, salle de petit déjeuner très agréable, espace piscine très propre et confortable.
Les suites sont magnifiques et immenses... »
J
Juliette
France
« Exceptionnel tout était parfait, le petit déjeuner était excellent
Hôtel très bien situé, très beau et le restaurant fabuleux une cuisine incroyable explosion de saveur à chaque plat »
T
Thierry
France
« Le lieu , magnifique bâtiment historique, la chambre familiale avec balcon sur la rivière et tres bien aménagée, le parking tres pratique juste en face de l’entrée, l’accueil très sympathique et la demi bouteille de champagne offerte qui nous... »
Stéphane
France
« La situation, le caractère et le confort du bâtiment, l’excellent rapport qualité/prix du restaurant, la sympathie de l’accueil ! »
L
Laura
France
« Nous avons apprécié les attentions du personnel, le confort de notre chambre et le calme de cette hôtel. Nous sommes très contents de notre séjour ! »
Philippe
France
« L'emplacement, le cadre, l'amabilité du personnel. »
P
Philippe
France
« Un emplacent parfait pour un très bel établissement. La chambre était calme et tout à fait charmante, alliant joliment moderne et ancien.
Le petit déjeuner était délicieux et l'amabilité et la disponibilité du personnel est à souligner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ro-bo
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Hôtel Restaurant de Bouilhac
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Restaurant de Bouilhac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The restaurant is closed on Sunday and Monday.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Restaurant de Bouilhac à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.