L’Hôtel Chachacha bénéficie d’un emplacement central à Nantes, juste en face de la gare SNCF. L’établissement dispose d’une réception ouverte 24h/24 et propose des chambres équipées d’une télévision à écran plat et d’un accès Wi-Fi gratuit.
Les chambres comprennent une salle de bains privative équipée d’une douche.
Les clients du Chachacha Hôtel peuvent se détendre au bar. Un petit-déjeuner continental est également disponible, que vous pourrez déguster dans la salle à manger.
L’hôtel propose un parking public situé juste en face.
L’Hôtel Chachacha est accessible à pied depuis le Château des ducs de Bretagne et le jardin des plantes. L’aéroport de Nantes Atlantique se trouve à 8 km de l’hôtel, accessible par un service de navette depuis la gare.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Nantes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Nantes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Hôtel très bien décoré, personnel charmant, situation géographique idéale : face à la gare, à 2 pas du château et du centre historique de Nantes »
Le
France
« Une réceptionniste particulièrement efficace et souriante et très aimable comme le reste de l'équipe, une décoration vraiment sympathique ! »
S
Stanislas
France
« - La propreté !
- Le staff est vraiment adorable .
L’homme du petit déjeuner , l’homme présent le lundi matin et le mardi matin ( qui aide énormément les clients qui ont des questions , de manière super positive) , la femme présente le dimanche... »
P
Pierre
France
« hôtel très agréable, très bien placé, meublé et équipé avec goût, personnel sympathique, très confortable »
E
Eric
Belgique
« L'hôtel est neuf, joliment décoré, confortable et l'équipe est top ! Le petit déjeuner est excellent. »
Isabelle
France
« Un hôtel avec une vraie personnalité et une décoration soignée
Idéalement située face à la gare
Parking public face à l'hôtel
Personnel charmant et disponible »
« Le personnel était très sympatique et enthousiaste. La chambre était top, la vue était magnifique. Elle était très bien insonorisée et les volets occultants étaient très efficaces. Je recommande. »
Delphine
France
« Merci à toute l’équipe pour l’accueil, c’est vraiment très agréable de se sentir choyée.
Vous êtes vraiment au top ! »
V
Valérie
France
« La décoration de l’hôtel et des chambres.
L’équipe sympathique. la propreté. La situation géographique. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Chachacha Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel ne peut pas accueillir les personnes à mobilité réduite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.