L'Hôtel de Bretagne est situé au Palais, sur l'île de Belle-Île-en-Mer. Il possède un restaurant offrant une vue panoramique sur le port. Il dispose en outre d'un bar avec terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l'établissement. Toutes les chambres sont dotées d'une télévision, d'une armoire et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certaines donnent sur la mer. Chaque matin, vous profiterez d'un petit-déjeuner continental. Vous pourrez déguster des fruits de mer ainsi qu'une cuisine locale au restaurant. Un tarif réduit pour les enfants est appliqué sur le petit-déjeuner. Vous trouverez divers commerces, bars et restaurants autour de l'hôtel. La plage est à 800 mètres. Quiberon est à 45 minutes en ferry.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sandrine
France France
« Emplacement sur la port face à la mer Petit déjeuner copieux Accueil agréable Chambre propre et confortable »
Virginie
France France
« Belle situation, ambiance sympa, personnel très accueillant, chambre confortable »
Clarisse
France France
« Hôtel agréable, bien situé, literie confortable et le petit plus, c'etait notre chambre pour 4 bien séparée avec une porte »
Christèle
France France
« L accueil est très bien avec attention Nous avions demandé une baignoire et cela a été gentiment fait Vue top deco top et lieu bien placé Je recommande de manger sur place c est excellent Le sourire de Mme est un plus Parfait Propre Vue... »
Sandrine
France France
« Super séjour dans un hôtel idéalement situé puisqu'il se trouve à proximité de l'embarcadère et de toute commodité. La chambre avec vue sur mer était très confortable en plus du paysage que nous avons apprécié. La restauration était top, tout... »
Raphaele
France France
« Très beau séjour. Hôtel très bien situé. Excellent ptit déjeuner. Personnel aimable. »
Philippe
France France
« chambre spacieuse et literie très bonne, petit-déjeuner généreux »
Martine
France France
« Hôtel rénové chic de bon goût Restauration succulente Personnel au top »
Sabrina
France France
« Proximité avec la gare maritime Ensemble du personnel très sympa ,accessible et disponible. Chambre Bien insonorisee ,vue agréable côté mer. Superbe literie. Un plus très important il accepte les chiens sans conditions : chambre restaurant... »
Michel
France France
« La vue sur la mer et le port Le calme de l'hôtel L'accueil et la disponibilité du personnel »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française • fruits de mer

Règles de la maison

L'établissement Grand Hôtel de Bretagne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des lits bébé peuvent être installés dans certaines chambres sous réserve de disponibilité et sur demande.

Veuillez informer l'établissement Grand Hôtel de Bretagne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.