L'Hotel de l'Atlantique se trouve à La Tranche-sur-Mer, à seulement 300 mètres de la plage et à 15 minutes à pied du ferry pour l'île de Ré. Vous trouverez un restaurant sur place.
Les chambres de l'établissement sont décorées sur le thème de la mer et sont dotées de parquet. Toutes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous pourrez déguster des spécialités de fruits de mer au restaurant et vous détendre au bar autour d'un verre.
L'hôtel se situe à une heure de route de la Rochelle et à 45 kilomètres des Sables-d'Olonne. Vous disposerez d'un parking privé gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,6
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour La Tranche-sur-Mer
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noelle
France
« L emplacement. Personnel tres sympathique. Tres bonne cuisine. »
L
Louis
France
« La chambre avait des volets et était bien insonorisée, nous avons très bien dormi. Le personnel est charmant et très à l'écoute des clients. Nous reviendrons avec plaisir. »
Soulard
Luxembourg
« L'hospitalité et l'amabilité formidables du personnel de l'établissement. La qualité du petit-déjeuner et de la restauration. L'emplacement au coeur de la Tranche et à 10mn de la plage est formidable. Endroit calme qui convient aux familles. »
A
Agathe
France
« Hôtel atypique plein de vie et de charme géré par des passionnés.
On peut tout faire à pied, l'ensemble du personnel est formidable, tout se fait simplement et avec le sourire, un endroit idéal pour passer un weekend ou des vacances gourmandes :... »
Cezard
France
« Le personnel de l hôtel et du restaurant vraiment super et une bonne équipe »
Fabienne
France
« La gentillesse des exploitants
La qualité des produits.
Les plats délicieux »
I
Inès
France
« Personnel accueillant et souriant.
Localisation parfaite: plein centre et à côté de la plage.
Bon petit-déjeuner à volonté. »
D
Dahlia
France
« Hôtel très bien Restaurant excellent merci au jeune cuisinier tout etait très bon
digne de leur 2 etoiles personnel à l écoute souriant emplacement exceptionnel tenue par une equipe de jeunes dynamique lieu a ne pas manquer si vous allez à la... »
Alain
France
« 2eme fois que je séjourne dans cet hôtel , toujours autant de plaisir , personnel disponible , hôtel super bien placé ! Je recommande »
A
Anne
France
« Accueil très sympathique, localisation idéale au cœur de la station »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12,96 par personne.
L'établissement Hotel de l'Atlantique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.