Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Orchidée. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hôtel Orchidée vous accueille à Paris, dans le quartier de Montparnasse. Il met à votre disposition une cour fleurie, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres élégantes, dont certaines offrent une vue sur la cour. Tous les hébergements de l'Hôtel Orchidée disposent d'une salle de bains privative, de la télévision par câble et d'un plateau de bienvenue à l'arrivée. Ils sont tous desservis par un ascenseur. Tous les matins, un petit-déjeuner buffet froid vous sera proposé. En été, vous pourrez le prendre sur la terrasse. Vous apprécierez également de consommer un verre au bar ou dans la cour de l'hôtel. L'établissement est situé à 260 mètres de la station de métro Pernety, qui permet d'accéder directement au quartier des Invalides et à la gare Saint-Lazare. L'Hôtel Orchidée se trouve aussi à proximité de la gare TGV et de la tour Montparnasse ainsi que de l'arrêt de la navette pour l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 grands lits doubles
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 36 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laure
    Luxembourg Luxembourg
    « Chambre propre et confortable, personnel aimable et petit déjeuner varié et copieux. »
  • Marine
    France France
    « La propreté, le calme, la situation proche de nombreux petits restaurants sympa et du métro Le plateau bouilloire réapprovisionné le lendemain Le personnel »
  • Françoise
    France France
    « Hôtel très bien situé calme et bon rapport qualité prix »
  • Dominique
    Belgique Belgique
    « Personnel très sympathique Très bonne situation Quartier agréable Chambre confortable, bonne literie climatisation, plateau thé/café... »
  • Nicolas
    France France
    « Chambre plutôt grande pour Paris, proximité de la Gare Montparnasse, prix intéressant au vu de la prestation offerte. Personnel accueillant. »
  • Ponthus
    France France
    « Personnels Aimables, locaux propre, bien agencé, localisation »
  • Claude
    France France
    « Très bon accueil, nous avons pu laisser nos bagages lors de notre arrivée en attendant la chambre et lors de notre départ en attendant le départ du train, je vous remercie pour ce service, c'était notre deuxième séjour, proche de la gare et du métro »
  • Steve
    France France
    « Je n ai pas eu la chambre avec balcon a notre arrivé, je l 'ai signalé et nous avons pu changer de chambre pour bénéficer d un balcon, donc très réactif et soucieux des demandes des clients. »
  • Laure
    France France
    « Tout! Excellent rapport qualité-prix. L hôtel est très bien situé, proche gare Montparnasse, 5 minutes du métro. L hôte est propre, la chambre est coquette. La terrasse est un plus immense pour se reposer ou prendre un café. La courtoisie et... »
  • Raoul
    France France
    « Ma propreté et la proximité de la Gare Montparnasse, l’accueil… »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Orchidée accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le pass sanitaire est obligatoire pour pouvoir prendre le petit-déjeuner à l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Orchidée à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.