Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$438
par nuit
US$1 475
US$1 313
Tarif initial
US$1 475
Tarif actuel
US$1 313
Tarif initial
US$1 475,09
Montant pris en charge par Booking.com
- US$162,26
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$1 312,83
US$438 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'établissement 3 étoiles Hôtel de la Bretonnerie se situe au cœur du charmant quartier du Marais, près de la pittoresque Place des Vosges. Les chambres sont décorées de façon individuelle et disposent d'une connexion par WiFi gratuite.
L'hôtel est installé dans une ancienne résidence privée datant du XVIIe siècle. La façade en pierre typiquement parisienne conduit dans des intérieurs élégants et confortables qui ont préservé un charme et un caractère d'époque.
Les chambres sont ornées d'un élégant mobilier ; certaines disposent même de poutres apparentes. D'autres bénéficient d'une vue sur la rue animée de Sainte-Croix de la Bretonnerie, et enfin d'autres disposent d'un petit coin salon.
Cet hôtel occupe un emplacement central, dans un cadre typiquement parisien, avec ses cafés, ses terrasses fleuries et ses cours intérieures. Il vous permet également d'accéder facilement au reste de la ville grâce au réseau de transports en commun.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
21 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucien
Canada
« Emplacement dans le Marais et la qualité du service , chambre propre, ascenseur, le café dans le salon , . »
Cécilia
Suisse
« Le personnel, gentil et pas snob.
Hôtel très bien situé, avec le monop en bas.
Pas de bruit la nuit.
Guimauve, le chat de l'hôtel, gentille et bavarde :) »
A
Armelle
France
« Une chambre confortable (baignoire, bouilloire, tisanes et dosettes de café) et mignonne avec vue dégagée. Il semblerait que nous ayions été un peu favorisés par notre séjour de 2 nuits mais cela ne retire rien, bien au contraire, à l'amabilité de... »
Vankeersbulck
Belgique
« Le côté typique des anciens hôtels de Paris, nous avons adoré la chambre. hôtel avec le charme parisien des années d'antan, le personnel était très agréable et au petit soins .Nous avons été surclassé. Petit déjeuner avec musique des années 50... »
P
Pascal
France
« Propreté de la chambre
Disponibilité du personnel »
Tognetti
France
« Tout: Le surclassement.
Le charme des tapisseries en tissu, la chambre immense, la salle de bains immense, les petites attentions... »
Charnis
Italie
« Chambre très confortable et grande...personnel adorable »
Prisca
Suisse
« L'hotel est très bien situé, dans un quatier vraiment très vivant. Il se situe à deux pas de l'hotel de ville. et il y a un supermarché juste à côté »
G
Gaelle
France
« Chambre réservée à la dernière minute (séjour prévu au dernier moment) et surclassée à l'arrivée, chambre magnifique, je vous ai déjà recommandé à des proches! »
F
François
France
« Tout était parfait ! sans hésitation je reviendrai dans cet hôtel lorsque je serai en déplacement sur Paris »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel de la Bretonnerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.