L’établissement HOTEL DE LA GARE " Chez Hervé et Manu " se situe à Jussey, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Luxeuil-Bellevue. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Jussey et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,4
Propreté
8,2
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Jussey
Note faible pour Jussey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Accueil très sympathique, chambre spacieuse et très calme. Petit déjeuner copieux. »
Olivier
France
« Excellent accueil dans un petit hôtel dans son jus »
L
Luc
Luxembourg
« accueil très agréable, exploitant toujours disponible flexible, »
Michel
France
« la proprete l'acceuil le service tout est top le buffet est vraiment copieux . les petits dejeuné sont eux aussi très copieux servi avec le sourire dés le matin se qui met en forme pour la journée je met une note de 9 sur 10 méritée »
N
Nadine
France
« L'emplacement au calme, le petit déjeuner très copieux.bon courage pour la fin de rénovation de l'hôtel. »
V
Van
France
« Petit déjeuner copieux et bon. Accueil sympathique. Ambiance chaleureuse »
Audrey�
France
« Tout s’est très bien passé, le gérant est très sympa.
Petit déjeuner copieux. »
Jocelyne
France
« Le lieu est sympathique, exceptionnellement pas de petit déjeuner. J'ai préféré la chambre de mes frères , plus grande que la mienne, un peu petite.
Mais très calme et bonne literie. »
Patrick
France
« Accueil très sympathique, propriétaire disponible, chambre bien insonorisée, petit déjeuner copieux. »
Emmanuel
France
« Accueil au top, hôtel simple mais tout y est pour un déplacement commercial. Bon restaurant et très bonne formule soirée étape. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL DE LA GARE " Chez Hervé et Manu " accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.