L’établissement 1 étoile Hôtel de la Gare se trouve à Morlaix, à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Saint-Thégonnec Parish Close et Golf de la Baie de Morlaix. Il vous accueille à respectivement 19 km, 39 km et 47 km de : Lampaul-Guimiliau Parish Close, Golf de Brest-Iroise et Pleyben Parish Close. Cet hôtel se trouve à 49 km de : Golf de Saint-Samson.
Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Géraldine
France
« Il s'agit d'un petit hôtel très bien situé, à proximité de la gare de Morlaix.
Cet hôtel est très propre et très bien entretenu par son propriétaire,qui nous a reçues très gentiment, en nous informant de ce que nous devions savoir pour nous... »
B
Bertrand
France
« Proximité du centre ville. Établissement au décor vieillot mais propre. »
Erwan
France
« Le prix, la tranquillité des lieux, le contact avec le patron des lieux. »
D
Didier
France
« Cet hôtel charmant et très calme remplit pleinement sa fonction. La chambre était d'une propreté irréprochable et le personnel est très accueillant. »
« La gentillesse du patron, le prix, la proximité avec la gare pour repartir tôt et la proximité avec le centre pour manger le soir. »
F
Francois
France
« Petit hôtel charmant et simple. Pas de chichi… de codes…. L’hôtelier est juste accueillant et discret
J’ai beaucoup apprécié cette sobriété et bien sûr la possibilité qu’il offre d’être bien logé à un prix très abordable. »
P
Patricia
France
« L’ accueil d’un patron soucieux du bien être de ses clients
Bon rapport qualité prix »
Elsa
France
« L’accueil, la tranquillité, la proximité avec le centre ville et la gare. »
T
Thierry
France
« Très bon accueil.
La situation de l’hôtel est idéale pour prendre le train.
Excellent rapport qualité/prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel de la Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.