L'Hôtel de la Paix est situé dans le centre d'Oloron-Sainte-Marie. Il propose un hébergement avec salle de bains privative et un parking privé sécurisé gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Accessibles par des escaliers, les chambres de l'Hôtel de la Paix sont équipées d'un téléphone, d'une télévision avec les chaînes CanalSat et d'une salle de bains privative. Toutes les chambres sont climatisées.
Vous pourrez vous détendre dans le salon de l'Hotel de la Paix et explorer le jardin arboré. Dans les environs, vous pourrez pratiquer la randonnée, le canoë-kayak et le vélo.
L'Hotel de la Paix se trouve à 1 heure de route de l'aéroport de Pau-Uzein et des montagnes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annick
France
« très bon petit déjeuner mais il fallait traverser la rue . »
Moor
Espagne
« Le personnel était prévenant. L'hôtel est calme et la chambre agréable et confortable. L »
Olympe
France
« Petit dej. parfait et excellente literie. Pas testés la Wi-Fi. »
F
Frederic
France
« Chambre spacieuse avec un petit balcon,bonne literie et très propre,grande salle de bains »
M
Michèle
France
« Excellent accueil par toute la team, propreté, calme, centre-ville, parking gratuit »
J
Jerome
France
« Bon petit déjeuner et restaurant très correct
Personnel avenant »
B
Brissard
France
« Bon emplacement, calme, confortable et très bon petit déjeuner de qualité avec jus d'orange frais, du bon pain, des viennoiseries artisanales et beaucoup d'autres bonnes choses en sucré et salé. Le restaurant est aussi très bien. Quantité... »
L
Laure
France
« Le buffet petit dej était excellent beaucoup de choix le personnel tant a l'accueil qu'au service le nombre de mails pour vous remercier ou vous accueillir le chien qui vient vous faire un coucou
La clim dans la chambre heureusement au vu de la... »
J
Jean
France
« Chambre immense propre et confortable
Petit déjeuner peu onéreux. »
Antoine
Portugal
« La Chambre est bien, le lit confortable , concernant la SDB la baignoire est difficile d'accès »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel de La Paix
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel de La Paix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’aucune arrivée n’est possible après 19h00.
Cet établissement ne possède pas d’ascenseur.
Veuillez informer l'établissement Hotel de La Paix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.