L’établissement Hôtel Poste et Champanne se situe à Brioude, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Le musée Crozatier. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hôtel Poste et Champanne sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Le Puy-en-Velay - Loudes) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
France
« Tranquillité, Petit déjeuner très copieux. Restaurant gastronomique à deux pas de l'hôtel. Je conseille fortement cet établissement. »
D
David
France
« Excellent petit déjeuner. Lieu calme. Bonne literie. Très bon accueil. »
E
Evelyne
France
« Propreté et déco soignée;
Très bon accueil au petit déjeuner. »
S
Serge
France
« petit déjeuner exceptionnel. Un vaste choix de confiture avec de la confiture de lentilles et de la gelée de foin. De la charcuterie auvergnate et du laitage des fermes environnantes. »
N
Nicole
France
« Le confort après une étape très difficile sous la pluie et l'accueil très chaleureux »
C
Cathyf
France
« Hotel agréable, bien organisé. Personnel sympathique. Petit déjeuner parfait avec sucré et salé. Parking petit mais facile de se garer dans la rue si nécessaire. »
L
Laurence
France
« L environnement en centre ville la propreté de la chambre »
J
Jean-claude
France
« TOUT : la chambre, le parking facile d'accès et sécurisé, le repas au restaurant de l'hôtel, le petit-déjeuner, le personnel avec une mention spéciale pour la responsable. »
L
Lionel
France
« Emplacement, calme, propreté des lieux, petit déjeuner »
Hugues
France
« Calme, propre, Bonne literie, Bon petit dej, personnel attentionné, organisé, proche du centre, climatisation »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant La Sapinière (100m de l'hôtel)
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Poste et Champanne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.