L’établissement Hotel de la Poste se situe à Corps, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Le Dévoluy. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. Cet hôtel propose un bain à remous et un service d'étage. Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Corps et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Gap-Bayard et Ancelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 107 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Fabienne
France France
« Un établissement charmant, idéalement situé et géré avec un grand sens du professionnalisme. Le calme et la propreté des lieux nous ont permis de nous détendre pleinement. Le dîner fut une belle découverte, ponctué de savoureuses surprises. Le... »
Nath
France France
« Le dîner était très bien. Le petit déjeuner très bien »
Pierre
France France
« Excellent accueil. Etablissement conforme à sa tradition. Restaurant délicieux. Petits déjeuners offrant un choix considérable. Très bon emplacement. »
Xavier
Suisse Suisse
« Le service est très approprié. Le gérant et sa femme sont accueillant. Cuisine très bonne. Hôtel avec un charme particulier. »
Fanny
Suisse Suisse
« Nous avons été plus que bien accueilli par le chef lui-même et sa femme. Nous avons incroyablement bien mangé, des amuses-bouches offerts généreusement… L’hôtel est très atypique, à l’ancienne mais vraiment beau et relativement confortable. Je... »
Aline
Belgique Belgique
« Bel établissement situé sur RN 85, super accueil et belle chambre. Nous avons dîné à l'hôtel et avons été gâté par le chef qui nous a offert des escargots en mises en bouche, excellent! Le petit déjeuner était parfait, servi sur la terrasse par... »
Myrjoan
France France
« Bel endroit calme, mr de la réception très gentil serviable toujours le sourire très attentionné nous donne les bonnes adresses, hôtel propre agréable, petit déj copieux très délicieux, nous reviendrons avec plaisir. Mr et Mme Dahu »
Jacques
France France
« très bonne qualité de produits proposés, en majorité faits maison ! »
Patrice
France France
« J’ai passé un vrai bon moment, chambres confortable, bon repas, carte des vins essentiellement bio, et une très bonne sélection de musiques pour la sono en dehors des horaires de repas. »
William
Belgique Belgique
« Nous sommes arrivés en groupe de 12 personnes. L'accueil a été parfait et le repas d'une très bonne qualité. Chambre de caractère avec belle salle de bain. Mention spéciale au cuistot pour son super travail et sa sympathie. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten

Équipements de l'établissement Hotel de la Poste

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking privé
  • Chambres familiales
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hotel de la Poste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel de la Poste à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.