Installé sur le plateau du Larzac, dans le village fortifié de la Cavalerie, l'hôtel de la Poste propose des chambres avec salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle et des spécialités locales. Le soir, vous pourrez prendre un apéritif au bar. L'hôtel de la Poste se trouve à proximité du parc national des Cévennes et de l'autoroute A75 (sortie 47). Il est situé à seulement 7 km de viaduc de Millau et à 95 km de Montpellier. L'établissement constitue un pied-à-terre idéal pour faire de la randonnée, du VTT et des sports de plein air.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laurent
France France
« Tout est parfait le personnel surtout le patron la cuisine au top merci au chef la chambre grande et fonctionnelle l'ascenseur un plus je suis fan de cet établissement bravo a toutes l'équipe »
Françoise
France France
« Un personnel très agréable et à l'écoute des clients. Bonne situation géographique; Un très bon repas avec des spécialités régionales; je recommande l'apéritif "calistou" »
Danielle
France France
« C'est la troisième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel est super gentil et très prévenant. Le restaurant est très bien »
Laurence
France France
« La situation et le rapport qualité prix et l’accueil / efficacité et disponibilité du personnel. Très bon petit déjeuner. »
Martinez
France France
« Rien a dire accueil chaleureux.restaurant super !!! Très propre !!! Literie super !! »
Dukat
France France
« Un avantage de cet hôtel c'est son emplacement et le restaurant. Pratique pour faire une étape »
Hervé
France France
« Chambre super grande , literie parfaite. Nous nous arrêtons toujours ici quand nous descendons en Espagne . Restaurant parfait »
Patrice
France France
« Le caractère familial de cet hôtel idéalement situé sur le parcours des cités hospitalières du Larzac, à 20 minutes à peine de Millau. Les copieux petits déjeuners. »
Meynet
France France
« Accueil sympathique et très bon restaurant. La chambre est simple mais le lit est confortable. C est propre et nous avons apprécié le chauffage. »
Patrice
Belgique Belgique
« Personnellement l'ensemble dont le restaurant, la literie très bien dormi même si cela mériterait un peu de modernité dans les chambres, qui sont propres et faites pour le temps nécessaire lors du coucher. La salle de bain est très propre un peu... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Équipements de l'établissement Hôtel de La Poste

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hôtel de La Poste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les lits d'appoint sont adaptés uniquement aux enfants de moins de 12 ans. Les chambres doubles et lits jumeaux ne peuvent pas accueillir 3 adultes.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.