Situé à Digne-Les-Bains, l’établissement 2 étoiles Hotel De Provence possède un jardin. Il vous accueille à 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Digne-les-Bains. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 134 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,5
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Digne-Les-Bains
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Petit déjeuner très complet.
couchage très bien (couette).
Très propre. »
Jean-marie
France
« Petit dejeuner très correct et hotel calme. La réceptionniste est très sympathique et à l'écoute. »
F
Florence
France
« Très bon petit déjeuner.
Emplacement très central et au calme en centre période hors saison »
Barthelemy
France
« Style à l'ancienne, escaliers charmants, propreté, calme et sécurité. Personne à l'accueil charmant et très aidant. »
Thibault
France
« Rapport qualité prix, emplacement, personnel au top. »
J
Josiane
France
« Hôtel très bien situé Très bon accueil On m'a proposé de monter ma valise à l'étage Parking privé devant l’hôtel »
R
Roland
France
« Accueil, personnels serviables, à l'écoutes et aimables.. hôtel bien placé tout est à côté »
Evelyne
France
« Bon emplacement, hôtel un peu vieillot mais très propre, personnel très sympathique. »
C
Christian
France
« Situation géographique avec un parking gratuit à proximité. Propreté de la chambre qui est bien équipée. Qualité +++ de la literie. »
Reda
France
« Le calme, l'hôtel en lui-même, l'emplacement, le confort »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel De Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte du lundi au samedi, de 15h00 à 21h00, et le dimanche et les jours fériés, de 17h30 à 21h00. Si vous arrivez en dehors des horaires d'enregistrement prévus, vous devrez contacter l'établissement par téléphone ou par écrit. D'octobre à mi-avril, la réception est fermée le dimanche.
Veuillez noter que cet établissement ne possède pas d'ascenseur.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.