Situé à Orange, l’établissement Logis hôtel restaurant de Provence possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 29 km de : Palais des Papes d'Avignon.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Orange et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Gare TGV d'Avignon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martin
France
« Bon accueil, personnel sérieux et présent hôtel calme et propre .Séjour agréable »
S
Sarah
France
« Personnel acceuillant et adorable ! Très arrangeant et à l'écoute. On a passé un superbe week-end ! »
Jc
France
« Très très bien ! Rapport qualité prix parfait ! J’y retournerai sans hésitation ! »
V
Violaine
France
« Hôtel nickel à côté de la gare mais on entend pas du tout les trains. Facilité de se garer parking gratuit. Le personnel super gentil. Super chambre et petit déjeuner nickel. »
Jacqueline
France
« Hôtel bien situé près de la gare, personnel à l écoute et très serviable, chambre petite mais calme et confortable, excellent rapport qualité prix »
V
Voyage800
France
« Hotel ancien rénové ce qui lui donne beaucoup de charme. Les deux terrasses sont extremement agréables : l'une plutot pour les repas et l'autre pour boire un verre.
Le personnel est extra : équipe très sympathique avec une bonne ambiance.... »
D
Daniel
France
« Je n’ai pas pris le petit déjeuner en revanche j’ai pris un petit dîner très bien cuisiné dommage qu’il n’y avait pas assez de choix et pas de salades .. »
M
Marie
Belgique
« Le restaurant était délicieux.Le personnel très gentils.Très facile de se garer pas trop loin. la chambre correct pour le prix.. Accès facile au centre-ville. »
I
Isabelle
France
« Resto sympa et accueil toutou.Lieu traditionnel avec du cachet.Quartier gare plutôt moche mais hôtel ttb »
Eddie
France
« L'accueil..Le petit déjeuner..la piscine...tout..👍 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bistrot Marius
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Logis hôtel restaurant de Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We would like to inform our guests that the hotel's restaurant closes every Sunday and Monday.
Please contact the property directly for any arrival after 7 p.m.
Breakfasts are not served on Sunday mornings, thank you for your understanding.
We inform you that the establishment is not accessible for people with reduced mobility.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.