Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel de Berne se trouve dans le centre-ville de Nice. La station de tramway Gare Thiers est située à seulement 50 mètres et le centre commercial Nice Étoile vous attend à 500 mètres de l'hôtel.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite, de la climatisation ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un bureau et un coffre-fort sont également fournis.
L'Hotel de Berne met en outre à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions, une bagagerie et un distributeur automatique.
L'hôtel est installé à 2 minutes à pied de la gare de Nice-Ville et à 1 km du Cours Saleya et de la vieille ville de Nice. Enfin, l'aéroport Nice Côte d'Azur est accessible à 6,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mélody
France
« Très bon accueil
Petit déjeuner complet et à un prix accessible
Chambre rénovée et agréables »
Dusseau
France
« Le personnel était très agréable et souriant. La chambre était impéccable, que cela soit au niveau des équipements, comme pour la propreté. L'hotel est situé dans une zone stratégique de la ville. »
S
Saleha
France
« Vraiment Tout !
Le confort, le personnel tellement gentil et souriant vraiment un bonheur, l’emplacement de l’hôtel , la vue même la gentille petite attention de la femme de ménage 🥰 »
Laurence
France
« Établissement parfait, chambres rénovées, machine à café, avec dosettes à disposition, personnel, nickel, très bon rapport qualité-prix »
A
Alexis
France
« J’ai séjourné plusieurs jours à l’Hôtel de Berne à Nice, idéalement situé juste en face de la gare, et j’en garde une excellente impression. Pour un établissement deux étoiles, la qualité du service est vraiment remarquable : le personnel est... »
Laurence
France
« La chambre 206 avec petits fauteuils
Ambiance cosy
Personnel accueillant et disponible
L'emplacement idéal
Qualité prix »
Guy
France
« L'accueil, la chambre, l'emplacement... tout »
J
France
« Très bon emplacement, accueil et service rapide et efficace, le plateau thè café dans la chambre »
A
Agnes
France
« Grande chambre accueillante et jolie.
Très bien situé »
Germain
France
« Manque d`une tablette dans salle de bains au dessus du lavabo et petit élément d`angle dans la douche fermée pour déposer produits. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,88 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Nourriture
Viennoiseries
Boissons
Café • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel de Berne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.