Situé à Bias, à 3,3 km de Villeneuve-sur-Lot et de sa gare, le Brit Hotel Confort Villeneuve Sur Lot dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose une connexion Wi-Fi, un parking privé gratuit, un jardin et des chambres climatisées.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous trouverez un restaurant asiatique à 5 minutes à pied du Brit Hotel Confort Villeneuve Sur Lot.
Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Elles comprennent également une télévision à écran plat.
L'église Sainte-Catherine se trouve à 600 mètres. Le village médiéval de Pujols se trouve à 3 km et Agen est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
France
« Séjour parfait : la literie est bonne, le personnel très agréable et le petit déjeuner très complet. »
B
Bastien
France
« Rapport qualité prix imbattable. Chambre propre et silencieuse »
B
Bernard
France
« L'accueil. Le confort et l'équipement de la chambre (armoire, plateau bouilloire). La salle de bain suffisamment grande et bien équipée. Le petit-déjeuner, dans une salle sans télé. »
Bernard
France
« Excellent rapport qualité prix.
A recommander.
J y reviendrai »
I
Isabelle
France
« L'accueil, le petit déjeuner et la propreté des lieux »
I
Isabelle
France
« - nuit calme
- propreté
- l’accueil
- literie confortable
- produits locaux du petit déjeuner »
I
Isabelle
France
« - l’accueil
- la propreté
- le calme
- le confort de la literie
- produits locaux du petit déjeuner »
B
Bernard
Allemagne
« Gentillesse du personnel,calme,propreté, confort correct. »
Bernard
France
« Calme, bien sécurisé, personnel sympa, bon lit, bon petit dejeuner.
Tres bon rapport qualité/prix.
A recommander »
Valérie
France
« Chambre et sde propres, literie confortable. Hôtel calme et proche de commerce de restauration rapide. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,66 par personne.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Confort Villeneuve Sur Lot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that on all other days the reception is open from 6h30 - 12h00 and from 14h00 - 21h00.
If you wish to arrive outside the reception opening hours, please contact the hotel using the contact details found on your booking confirmation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.