L’Hotel des Belges est situé au cœur de Paris, à 20 minutes à pied du Sacré-Cœur et à 30 mètres de la gare du Nord, desservie par les trains Eurostar et Thalys. Décorées de manière individuelle, les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Vous pourrez accéder directement à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en RER et aux Champs-Élysées, à la cathédrale Notre-Dame ainsi qu’au Moulin Rouge en métro. L’opéra Garnier se trouve à 29 minutes de marche et le canal Saint-Martin est à 13 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Le règlement du montant total de votre séjour vous sera demandé à l'arrivée (il peut également être effectué à l'avance).
Veuillez noter que l'hôtel ferme ses portes pour la nuit à 1h00.
Merci de noter que cet établissement n'est pas desservi par un ascenseur.
Veuillez informer l'établissement Hotel des Belges à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).