Situé au cœur du centre historique de Dinard, le Restaurant Hotel Didier Méril offre une vue exceptionnelle sur la baie du Prieuré. Cet hôtel propose 9 chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un sèche-cheveux, d'un fer à repasser et de boissons chaudes. Sur place, vous pourrez profiter d'un restaurant gastronomique avec vue sur la mer.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Dinard, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Martine
France France
« Hôtel très bien placé,confortable,bonne literie . Accueil très agréable et restaurant excellent. »
Bertrand
France France
« Vue Chambre très agréable vue, déco, confort Restaurant, cuisine »
Didier
France France
« Hôtel de charme , vue magnifique, le bonheur d un hôtel pas formaté comme toutes les gd chaînes »
Delphine
France France
« La chambre atypique avec une vue sur la plage et un accès privé à la plage. Literie au top. Petit déjeuner avec vue panoramique. Personnel très aimable et professionnel. »
Charlotte
France France
« La vue sur la mer, le petit déjeuner (excellent, fait maison et avec vue panoramique sur la mer), la gentillesse du personnel, les équipements de la chambre »
Sylvie
France France
« La localisation au dessus de la plage du prieuré est parfaite, les chambres sont très agréables (baie vitrée sur la mer et cheminée à gaz), la salle à manger avec vue très chouette, le repas délicieux, l'accueil très sympa.. Très agréable en hiver... »
Caroline
France France
« La vue est magnifique et la "chambre suite" avec les balcons est a recommander La vue de la salle du petit déjeuner »
Jean
France France
« L emplacement, le côté boutique hotel avec la villa, la décoration »
Karine
France France
« Hotel confortable, bien situé, au calme Chambre vue mer, jolie déco Literie confortable Buffet petit déjeuner de qualité »
Yves
France France
« Une vue formidable dans un très bel établissement. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant Hôtel Didier Méril
  • Cuisine
    française • locale
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Restaurant Hotel Didier Méril accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 14 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Restaurant Hotel Didier Méril à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.