Doté d’un bain à remous, l’hébergement Dolce&casanova se situe à Farinole, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Farinole. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Tour de Nonza et Eglise Santa Giulia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
Belgique
« Le bain remous la vue magnifique pour les coucher de soleil et la vue sur mer et la tranquillité et Sylvie toujours bien présente et sa gentillesse. »
Julie
France
« Logement spacieux, confortable, moderne et bien équipé. La terrasse et la vue depuis celle ci sont un vrai plus. L’hôte est sympathique et arrangeant. »
Y
Yohann
France
« Tout a été parfait! Magnifique destination ! Les hôtes super accueillants, à l’écoute et de bons conseils .
On y reviendra à coup sûr!
On recommande a 1000% ce logement!!!! Tout vaut le détour!
Appartement, Spa, espace, montagnes, vues... »
Gaelle
France
« Le fait que ce soit un appartement entier tout équipé avec une belle balnéothérapie
La vue est magique
Dommage que le soleil n’est pas été au rendez-vous »
L
Laurent
France
« Village authentique, et apparemment avec une très belle vue sur la mer et la montagne. »
Nicolas
France
« Anthony a été un hôte très sympathique. Le logement tout à fait conforme à l'annonce, avec notamment une vue incroyable depuis la terrasse. »
Sandra
France
« Vue exceptionnelle sur le golfe de Saint Florent, appartement spacieux, propre et confortable »
M
Marian
France
« TOUT endroit au calme et équipé de toutes les commodités dont on a besoin aujourd'hui sans compter le petit plus de la balnéo »
C
Catherine
France
« L’appartement est magnifique, décoré simplement. La vue sur la mer depuis la terrasse est superbe »
C
Claire
France
« Propre, calme, une vue à couper le souffle , super agréable pour faire un barbecue. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Casanova Anthony
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Casanova Anthony
L'appartement est située en plein cœur du village proposant une vue panoramique sur la marine de farinole et du golf de Saint Florent, prévoir une courte marche du parking communal pour accéder à l'hébergement la voiture n'arrive pas au pied du logement 🙂. Wi-Fi disponible
Amoureux de mon village je serais ravie de vous accueillir en plein cœur d'un des plus beau village de la région.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dolce&casanova accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dolce&casanova à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.