Situé à 2 km du village des Milles et à 8 km du centre d’Aix-en-Provence, le Domaine Gaogaia propose un hébergement de style hôtel, une piscine extérieure, un jardin ainsi qu’une terrasse. Une connexion Wi-Fi et un espace de stationnement sur place sont disponibles gratuitement. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d’une douche ainsi que d’un sèche-cheveux. Les Chambres Deluxe disposent d’une baignoire, d’une douche et de toilettes séparées. L’établissement possède aussi une salle de réunion, un salon commun ainsi qu’un service de repassage. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un repas préparé avec des ingrédients frais de saison au restaurant sur place, ouvert du lundi au samedi, et le dimanche pour le déjeuner. Il est fortement conseillé de réserver votre table au restaurant à l’avance. D’autre part, la région est prisée des amateurs de golf ainsi que de randonnée. Le Domaine Gaogaia est installé à 10 minutes en voiture du centre-ville d’Aix-en-Provence où vous attendent un certain nombre de boutiques, bars, restaurants et cafés. Les plages les plus proches sont accessibles en 35 minutes en voiture. Enfin, l’aéroport de Marseille-Provence se trouve à 20 km, tandis que la gare d’Aix-en-Provence se situe à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
Canada
France
France
Suisse
France
Belgique
Belgique
SuisseEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Domaine Gaogaia
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
L'accès au Domaine Gaogaia ne sera pas autorisé aux personnes ne pouvant présenter l'un de ces documents.
La politique d'annulation de l’établissement s'appliquera si l'une des personnes n’est pas en mesure de présenter le document requis.
Veuillez informer l'établissement Domaine Gaogaia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.