Situé à Saint-Priest-Taurion, l’établissement Domaine de Bort propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Limoges Métropole et Parc des expositions de Limoges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Priest-Taurion
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne-claude
Suisse
« Le parc exceptionnel. L’accueil, le partage de l’histoire familiale, la visite de la chapelle privée, le salon petit-déjeuner, les précieux conseils de visites et restaurants alentours. »
G
Gilles
France
« Tout est incroyable, féerique. L'accueil est chaleureux, tout est parfaitement propre, calme. Les hôtes sont prévenants et adorables. Le site est exceptionnel. »
A
Alina
France
« Château du 16-eme siècle, avec des parties néogothiques, restauré à plusieurs reprises, très bien décoré et entretenu.
Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner dans la grande salle a impressionné les enfants. Dommage de n’être pas... »
B
Bruno
France
« Tout était parfait : le parc, le château, la chambre, le petit-déjeuner et la gentillesse de Monsieur de Sèze.
Un très bon moment »
A
Andrew
France
« Des objets historiques très intéressants à voir et explications lucides et super bien informées »
F
François
France
« l’emplacement le parc l’authenticité l’accueil le calme
et aussi la chambre historique exceptionnelle les informations sur le château et les environs le petit déjeuner et ses confitures raffinées… »
M
Marie-yamila
France
« Site exceptionnel.
Accueil efficace, charmant et chaleureux.
La tradition française, son art de vivre, le romantisme de la nature environnante.
Petit déjeuner raffiné et généreux. »
Antoine
France
« Un grand merci à M. De Sèze pour sa disponibilité et son temps. Il nous a raconté avec passion l'histoire de sa famille. Un espace rare et hors du temps !
Foncez ! »
Mr
France
« Un accueil très sympat, dans un domaine magnifique. Un château très agréable et un hôte très accueillant avec un petit déjeuner très copieux.
Une suite très agréable et très confortable. »
C
Christophe
France
« Très beau parc et chateau, la réalité rend bien mieux que la photo, tant pour l'intéreiur que pour l'extérieur. Hôte très aimable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Romain & Maëlis de Sèze
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Romain & Maëlis de Sèze
Inscrit à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques, ce château néogothique du XIXème siècle se trouve au cœur d'un magnifique parc paysagé de 80 ha. Entretenus avec soin de génération en génération, ces lieux vous feront voyager dans le temps au milieu d'un mobilier, de tapisseries et de soieries d'époque. L'histoire familiale est omniprésente, comme en témoignent les nombreux objets et portraits qui ornent les pièces. Vous ne trouverez pas ici une atmosphère aseptisée, mais serez accueillis comme un invité, dans une ambiance digne des romans de Jane Austen …
8ème génération d'entrepreneurs sur le domaine, Romain et Maëlis de Sèze ont quitté leurs activités professionnelles en 2018 pour prendre en charge à plein temps le château familial de Bort.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domaine de Bort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Domaine de Bort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.