Doté d'une piscine extérieure et d'un spa et centre de bien-être, Domaine de Chalvêches Hôtel SPA 4* est situé à Faugères, en Rhône-Alpes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Offrant une vue sur les montagnes, chaque chambre climatisée dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, de peignoirs et d'articles de toilette gratuits.
Le petit-déjeuner est disponible moyennant des frais supplémentaires. L'établissement possède un snack-bar et un bar.
Le Domaine de Chalvêches Hôtel SPA 4* possède également un salon commun, une terrasse et un jardin. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo. Le stationnement sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Faugères
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« La piscine, la vue et l'environnement, la tente. »
Aziez
France
« J'ai été séduit par le calme et la tranquillité, la gentillesse du personnel, et la splendeur de l'établissement offrant une vue exceptionnelle. »
N
Nathalie
France
« Restaurant au top .très bonne cuisine de bons produits,large choix sur la carte , très agréable de manger au bord de la piscine.très bon accueil »
C
Christine
France
« Le domaine est parfait, piscine, sauna, jacuzzi, hammam, resto, rien à dire tout est bien »
Jean-sébastien
France
« J'ai aimé la tranquillité avec tous le nécessaire sur place pour se détendre (restauration,piscine, massage)
Le personnel très agréable, la discrétion des autres clients.
La localisation dans la nature est un plus! »
Latreche
France
« Nous avons tout aimé la tante où nous avons logé qui était très propre.
Le restaurant les repas petit dej …sont succulent, les massages une tuerie avec la vue en plus 😍😍😍très bel découverte »
K
Karine
France
« Son emplacement, la décoration, la gentillesse du personnel et des gérants et leur disponibilité …Tout était parfait !Rien à redire !Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite bien ses 4 étoiles !!! »
E
Estelle
France
« Un endroit exceptionnel. Calme et splendide lieu. Nous avons adoré cet emplacement avec une vue magnifique. Je recommande vivement ce lieu pour du repos, du calme et un dépaysement total. »
Hortense
France
« La chambre ou plutôt le bungalow était formidable. Une vue superbe et une ambiance chaleureuse. En novembre c’est ce que nous voulions! »
C
Christophe
France
« La vue le matin au réveil est splendide.
Les chalets en bois sont très bien
La qualité de la literie
Le personnel très accueillant »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Paillote ouvert de mai à septembre
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Domaine de Chalvêches Hôtel SPA 4* accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.