L’établissement Domaine Les Terres Bleues vous accueille à Xonrupt-Longemer, à 7 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Gérardmer. Il comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, ce complexe hôtelier est à respectivement 46 km et 47 km environ de : Gare d'Épinal et Gare de Colmar. Vous pourrez profiter d'une terrasse ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec son sauna et son bain à remous.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine et d’un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, un bain à remous et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Domaine Les Terres Bleues sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Xonrupt-Longemer et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Maison des Têtes et Collégiale Saint-Martin. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 101 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Xonrupt-Longemer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elodie
France
« Le calme, le confort, la vue incroyable et l’accueil des hôtes »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domaine Les Terres Bleues accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.