Situé à La Tremblade et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Domitys La Perle de Nacre La Tremblade propose une salle de sport, un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et américain est servi sur place.
Une piscine intérieure et un sauna sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de La Palmyre et Royan Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Agnès
France
« Lieu géographique
Appartement au calme avec terrasse
Équipement (sèche cheveux, grille-pain...chausson, peignoir,.....) »
P
Pascale
France
« Appartement spacieux, propre, sans fioriture inutile avec une vue qui longe le canal bordé de maisons des mareyeurs. Proche du centre ville, du marché... Parking gratuit et sécurisé. Piscine très agréable, couverte et belle salle de sport.... »
M
Melody
France
« Très bonne accueil, très reposant . Nous avions beaucoup apprécié cet endroit . »
K
Kirkweston
France
« My elderly mum and handicapped sister stayed in a one bedroomed apartment. There was everything and more for them in the apartment and the facilities here are fabulous. It is very difficult to find a place that suits both my mum and my sister... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Domitys La Perle de Nacre La Tremblade accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un seul animal domestique de 10 kg maximum est admis par chambre. Si vous souhaitez venir avec un animal domestique, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.