Le DoubleTree by Hilton Paris Bougival est situé sur les rives pittoresques de la Seine. Il se trouve à quelques minutes de Rueil-Malmaison et à quelques minutes de route de La Défense et de Versailles. Les aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle et d'Orly sont accessibles en moins de 45 minutes. Cet hôtel propose un hébergement spacieux et moderne avec climatisation. Il dispose d'une grande cour, d'un accès gratuit à la salle de sport et d'un parking sur place.
Toutes les chambres de l'Hotel DoubleTree by Hilton Paris Bougival sont équipées d'une literie moelleuse, d'une télévision et d'un bureau. Elles disposent de grandes baies vitrées et d'une connexion Wi-Fi. Leur salle de bains en marbre est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez dîner au restaurant sur place, L'Artist et son ardoise. Le restaurant propose un mélange de cuisine française. Le menu est élaboré à partir de produits frais et locaux à déguster dans l'élégant salon ou dans la cour en été. Vous pourrez commander des vins, des cocktails et des boissons au bar tout au long de la journée. Les espaces événementiels flexibles sont parfaits pour les réunions et les célébrations, avec un service de traiteur.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jpgadenne
France
« C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel que je fréquente depuis plus de 40 ans... Et le personnel est remarquable.. »
D
Dominique
France
« Hôtel spacieux, personnel attentionné et efficace, literie de qualité, petit déjeuner de grande qualité »
Guillaume
France
« La chambre bien agencée la literie très confortable. »
C
Clément
France
« Le petit-déjeuner étais varié et de très bonne qualité. Nous avons apprécié la machine à pancakes. »
Nathaly
France
« Chambre spacieuse et coté jardin, donc calme.
parking privé »
Samira
France
« Bonsoir, nous avons passé un excellent week-ends !!! L accueil chaleureux personnel au petit soins pour c’est clients ,une propreté impeccable dans tous les domaines ( entrée, couloir, chambre restaurant ) nous reviendrons avec grand plaisir !!! »
Frey
France
« Très bon accueil, chambre sympa et spacieuse, lit confortable »
C
Christophe
France
« Les plus sur cet hotel c'est d'avoir accès a la salle de sport 24/24. »
S
Sebastien
France
« Bel établissement
Facile d’accès
Grand parking
Personnel agréable
Bon petit déjeuner »
Frédéric
France
« Calme et ambiance très pro
Bar restaurant de bonne qualité
Bien placé pour faire du sport le long de la Seine
La salle de fitness est bien équipée »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
FuturePlus
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Artist
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Paris Bougival accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est ouvert de midi à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Le bar vous accueille de midi à minuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.