Situé dans le centre de Saint-Nazaire, à seulement 100 mètres de la gare TGV de Saint-Nazaire, l'Hôtel Du Berry propose une réception ouverte 24h/24. Les chambres insonorisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Elles sont desservies par un ascenseur. Un petit-déjeuner buffet composé de crêpes, d'œufs brouillés, de salade de fruits frais, de pain et de jus de fruits frais est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet ou en chambre moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon et lire des journaux gratuits. L'hôtel propose un service de blanchisserie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner, du lundi au vendredi.
Le petit-déjeuner peut être servi en chambre moyennant un supplément de 6 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Berry Saint-Nazaire à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.