L'Hotel du Cap est situé au Cap Ferret, à seulement 5 minutes à pied des plages de l'océan Atlantique et à 10 minutes de marche de la plage du bassin d'Arcachon. Il dispose d'un bar avec une terrasse ombragée et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Chaque chambre de l'Hotel du Cap est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au bar de l'hôtel ou sur la terrasse.
L'Hotel du Cap se trouve à 800 mètres des plages du Bassin d'Arcachon et du Cap Ferret. Vous pourrez pratiquer la voile, la planche à voile et d'autres sports nautiques à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Le rapport qualité prix abordable pour cet hôtel sympathique sur un lieu touristique prisé et cher. »
L
Laura
France
« Emplacement tout près de l'océan
Proprietaire très sympa
Petit déjeuner sympa varié »
Elmo
France
« L'emplacement idéal proche de la plage l'accueil du gérant le lieu très agréable terrasse ombragée la chambre simple pratique lumineuse l'emplacement pour vélo la disponibilité du gérant »
delphineb
France
« J'ai aimé l'accueil, l'emplacement et les conseils de restaurants et loisirs »
F
Francoise
France
« L'accueil de Jacek, le gérant, est vraiment unique, à découvrir ! Très bon séjour, convivialité, rires et magnifique plage tout près. »
Florence
France
« L'emplacement est parfait: juste à côté de l'Océan et à 2 pas du centre
Les chambres correspondent aux photos: c'est pas le luxe mais elles font le job »
Goupil
France
« Emplacement parfait, proche de la plage de l’horizon et du marché, et au calme. Accueil adorable. Chambres petite mais confortable. »
A
Antoine
France
« La propreté impeccable et le confort des chambres, la gentillesse du propriétaire et du personnel, la situation de l'hôtel à deux pas de l'océan, le rapport qualité/prix imbattable, le petit déjeuner tous les matins très sympa, la clim réglable... »
A
Arnaud
France
« Emplacement top. Accueil du patron avec un petit verre de l'amitié et explications des environs. »
N
Nathalie
France
« Super accueil, une boisson nous a été offerte, ainsi qu un descriptif de la presqu'île du cap commenté par le gérant, au top.
Le petit déjeuner était très bien, viennoiserie et pain frais venant d'une "vraie boulangerie", fruits, céréales, café,... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel du Cap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.