L'hôtel du Dauphin se trouve dans l'Orne, en Normandie, sur la route du Mont-Saint-Michel et de la basilique de Lisieux. Ses chambres avec salle de bains privative sont desservies par un ascenseur et dotées de la télévision par satellite et par câble. Le restaurant gastronomique de l'hôtel du Dauphin sert des spécialités régionales de saison. La spacieuse salle à manger est dotée de grandes baies vitrées. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours au restaurant ou dans le confort de votre chambre, sur demande. La réception de l'hôtel du Dauphin est ouverte 24h/24. Un parking public est disponible gratuitement à proximité et une connexion Wi-Fi est accessible dans l'ensemble de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking GRATUIT !

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
et
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Annie
    France France
    « Arrivée tardive avec veilleur de nuit. Amabilité du personnel. Calme. Propreté. »
  • Leroy
    France France
    « Bonjour côté personnel rien a dire hôtel très bien entretenu. »
  • Gérard
    France France
    « Le lieu géographique, la grandeur de la chambre, le lit confortable »
  • Mme
    France France
    « Cet hôtel est vraiment impeccable à tous les niveaux. Du personnel très accueillant, le restaurant gastronomique très très bien, ainsi que la brasserie. Nous y retournerons. »
  • Maud
    France France
    « Excellent petit déjeuner. Fromages locaux, pain maison, fruits frais... Situation idéale: cœur de ville, place du marché. Mais calme. »
  • Peggy
    France France
    « Bien placé, lits confort, SDB fonctionnelle Établissement à l’histoire intéressante que les employés connaissent et c’est bien ! La brasserie est très bien, les prix sont corrects, le personnel très accueillant. Très bon séjour dans l’ensemble. »
  • Dinayame
    France France
    « L'environnement, le lit était confortable et un supplément d'oreiller et couverture. Salle de bain au top.. »
  • Jean-baptiste
    France France
    « Chambre correctement équipée. Literie confortable. Très bon petit déjeuner avec spécialité régionales. Hôtel situé en plein centre ville. Parking gratuit à proximité. Proche de la zone d'activité. Idéal déplacement pro. »
  • Bigarré
    France France
    « L'hôtel est très sympa, facile à trouver. Le personnel à la réception très sympathique. Les lits sont confortables et les chambres sont au calme. »
  • Christine
    France France
    « L accueil l hôtel la brasserie l équipement dans la chambre La propreté »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • La Renaissance
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Le Restaurant du Dauphin
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Romantique

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Du Dauphin L'Aigle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$211. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Du Dauphin L'Aigle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.