L'Hôtel du Haut Marais est situé à Saint-Marcel, à quelques minutes à pied de la rivière et à 10 minutes en voiture de Giverny. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre du Haut Marais dispose d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner quotidien est servi dans le confort de votre chambre.
Vous pourrez vous détendre dans le salon avec un journal gratuit et profiter du jardin.
L'Hôtel du Haut Marais se trouve à 35 minutes de route de Rouen et à 75 km de Paris. Un parking privé est disponible gratuitement.
Veuillez noter qu'une voiture vous déposera gratuitement de l'hôtel à Giverney.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,2
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amélie
France
« Que le personnel s'adapte à mes horaires pour l'arrivée tardive et sa gentillesse. »
Jacques
France
« Très bon établissement, parfaitement équipé et très bien entretenu. Excellent accueil. Très bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.
A recommander sans hésiter, on reviendra. »
Domingues
France
« Hôtel proche ville, parking privé, très bon accueil, disponible, Petit déjeuner copieux. (Séjour de 10 jours) »
S
Sylvie
France
« La gentillesse et la serviabilité du personnel , le calme de l’hôtel. »
P
Philippe
France
« Très bon accueil, propre et petit déjeuner bien garni, parking sécurisé »
C
France
« Bien accueillie en arrivant de l hotel,lit comfortable,petit dejeuner c etait tres bien, »
Delerry
France
« Tout super accueil chambre confortable et literie très bien pour le dos, calme
Personnel très à l'écoute.
Nous réservons systématiquement en venant voir la famille et nous ne sommes jamais déçus.
Petit déjeuner copieux et abordable.
Parking... »
T
Tarek
France
« C'était tranquille,propre,le réceptionniste était très sympathique.
Pour 1 nuit c'est très correct »
Daniel
France
« le calme. petit-déjeuner simple, pain,vcroissant, café et un buffet avec yaourts, fruit, céréales, confitures.
j'étais seul au début ... 7h15, donc aussi au calme. trés appréciable. »
J
Jean
France
« Simplicité qualité de l’accueil caractère pratique de l’emplacement »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel du Haut Marais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement n'est pas desservi par un ascenseur.
Le parking est accessible par la rue de l'Hôtel du Pré.
Veuillez informer l'établissement Hotel du Haut Marais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.