Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00 Annulation Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
|
US$105
par nuit
Tarif
US$314
|
|
|||||||
Tarif pour:
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00 Annulation Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
|
US$115
par nuit
Tarif
US$345
|
Hôtel Du Nord is a small boutique hotel surrounded by the Saône and the Macon's old town. It offers free Wi-Fi. The hotel is located at the gateway to Beaujolais and Southern Burgundy. The rooms have air-conditioning and most offer a beautiful view of the river. They are all equipped with TV and en suite facilities. Breakfast is served daily at Hotel Du Nord in the comfortable breakfast room. A public car park is available nearby the property at an extra cost. The hotel does not have private parking. Our customers traveling by bike are kindly requested to contact the hotel in order to check the availability of pitches and, if necessary, reserve a place at the rate of € 3 per bike. Otherwise, the hotel reserves the right to refuse them.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Martine
France
« Tout ! 3e fois que nous séjourner ds cet hôtel pour couper la route entre le sud et Paris... A 2 pas du centre ville, jolie vue sur la Saône pr les chambres "av vue" ... Les chbres st assez grandes, sdb entièrement carrelée, produits à... » - Didier
France
« Très bon petit déjeuner, copieux personnel très sympathique et accueillant » - Christine
France
« L’accueil La deco Le petit déjeuner ( manque néanmoins d’un grille pain !) » - Mauna
France
« Venue pour le travail, j'avais plusieurs demandes. Le personnel a été chaleureux, attentif à mes besoins/demandes. La chambre était propre et j'ai aimé le petit déjeuner. Merci beaucoup pour cela ! » - Frédérique
France
« La personne de la réception adorable, attentive, de bons conseils et pleine d'humour ! Quand on débarque seule dans une ville qu'on ne connait pas c'est très appréciable ! » - Sandra
France
« Excellent accueil. La chambre était très propose et la literie excellente. La salle de bain neuve, propre et fonctionnel. Une petite pépite cet hôtel. Le PDJ étais très bon aussi avec des produits régionaux. L'hôtel est bien situé. Jolie vue sur... » - Corinne
France
« Très bon rapport qualité prix! L’accueil est très sympa. Les chambres sont agréables. Nous n’avons pas pris de petits déjeuners par choix et je ne peux donc pas évaluer » - Jacques
France
« Très bon accueil par une personne sympathique et compétente. Hôtel bien situé en bord de rivière, avec des restaurants à proximité. Literie très confortable, très bon pdj avec des produits frais et locaux, voire maison. Nous reviendrons avec... » - Isabelle
Luxembourg
« Bien situé, rapport qualité prix , personnel agréable . » - Christian
France
« Juste ce qu'il faut pour bien démarrer la journée, le temps réparti et le choix des boisson. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
La réception est ouverte de 7h00 à midi et de 15h30 à 21h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, vous pourrez vous enregistrer via la borne d’enregistrement automatique. Veuillez contacter l’établissement pendant les heures d’ouverture de la réception pour obtenir de plus amples informations.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 3 chambres.
Les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 10 EUR par animal et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel du Nord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.