Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le centre de Chantilly, à proximité de l'hippodrome et du célèbre château, le Best Western Hôtel Du Parc propose des chambres climatisées conçues pour un confort ultime et dotées d'équipements modernes. Certaines comportent une terrasse et offrent une vue sur le parc.
Le Best Western Plus Hôtel Du Parc propose une gamme de services professionnels pour vous assurer un séjour agréable à Chantilly. Toutes les chambres sont accessibles par ascenseur.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque jour. Vous pourrez prendre un verre dans l'atmosphère décontractée du bar de l'hôtel, Le Valcat. Ce dernier possède une agréable terrasse surplombant les jardins de l'hôtel.
Le personnel aimable et attentionné du Best Western Plus Hôtel Du Parc sera heureux de vous assister 24h/24. L'hôtel dispose également d'une bagagerie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
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Disponibilité limitée à Chantilly à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joelle
France
« Hôtel très agréable à 10mn en voiture du château.Le personnel était charmant.on mange vraiment très bien dans le restaurant attenant à l’hôtel »
Samir
Algérie
« Un grand merci à tout le personnel de la réception pour leur hospitalité et leur calme. »
Armand
Belgique
« Emplacement dans Chantilly. Parking dans la rue.
Belle chambre mais sous comble au 4ème étage.
Room service.
Petit-déjeuner varié.
Belle réception. Beaux jardins. »
N
Nadia
France
« Super emplacement pour découvrir la ville chantilly. Chambre très propre. Le petit déjeuner etait complet et surtout un accueil chaleureux ! »
J
Jean
France
« Confort, bel espace chambre et SDB, emplacement, terrasse extérieure, emplacement, petit déjeuner »
P
Pascal
France
« Pas loin du château de Chantilly et en centre ville »
P
Philippe
France
« Tres bon Emplacement
Personnel à l'écoute
Grande chambre »
L
Laurent
France
« L’accueil du personnel et le restaurant qui es très bon ainsi que le petit déjeuner très complet »
B
Betty
France
« Restaurant et terrasse agréables, les cadeaux et attentions aux clients font très plaisir »
M
Muriel
France
« Le restaurant dans l'hôtel, pratique mais surtout une cuisine traditionnelle et de qualité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE COB
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 372 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$437. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets are allowed with an extra fee of EUR 20 per day.
for the dinner formula including starter + main course or main course + dessert
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 372 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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