Situé dans le centre-ville de Nantes, l'Hotel Le Petit Duquesne propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à proximité du tramway, à 5 minutes de marche de la navette aéroport et de la gare centrale de Nantes.
Les chambres de l'Hotel Le Petit Duquesne sont insonorisées et disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'Hotel Le Petit Duquesne.
L'Hotel Le Petit Duquesne vous accueille à seulement 2 km de la gare SNCF de Nantes. Les attractions principales de la ville, notamment le Château des Ducs de Bretagne et le Théâtre Graslin, sont accessibles en quelques minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
France
« Situation centrale, Monoprix en face et prix controle »
Enelle
France
« J'ai aimé la situation géographique, la taille de la chambre, l'isolation thermique et phonique, la rénovation clean. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix »
Hélène
France
« L'emplacement imbattable, qualité prix imbattable. »
Anis
France
« L'emplacement était super car c'est le centre de Nantes et il était bien desservie par les transports en commun. La chambre était confortable. Il n'y avait pas d'ascenseur en effet mais cela ne m'avait pas posé problème »
E
Elodie
France
« Hôtel est vraiment très bien situé, la chambre que j'avais été petite et ca m'allait très bien.
Vous avez tout à proximité très bons restaurants commerces alimentaires.
Stations de bus et tramway à 2min chrono très bien desservis
Rapport... »
Anh-quân
France
« Personnel sympa, checkin et checkout facile. Tout était propre. »
J
Jocelyne
France
« Très bien situé dans l'hyper centre nous avons adoré la chambre familiale pour 5 personnes qui correspondait à notre attente. »
M
Murielle
France
« L'accueil, la disponibilité, l'emplacement qui permet de tout visiter à pied. »
Michel
France
« Emplacement idéal. Propreté des locaux. Calme. Équipement ménager. Agencement du mobilier. »
Joel
France
« Gentillesse du personnel. Emplacement dans la ville. Salle de Bains »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Petit Duquesne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet hôtel ne possède pas d'ascenseur.
Horaires d'ouverture de la réception :
De 7h15 à midi et de 17h00 à 20h30.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement avant 13h00 le jour de votre arrivée pour obtenir les codes d'accès nécessaires. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.