L’hébergement Duplex cosy et contemporain avec parking privé se situe à Amiens, à seulement 1 km de ce lieu d’intérêt : Zénith d'Amiens. Il offre une vue sur le jardin et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 2,8 km et 3,5 km de : Gare d'Amiens et The Floating gardens Park.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Tribunal de Grande Instance of Amiens et University of Picardie Jules Verne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 64 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
3,5
Équipements
3,5
Propreté
3,6
Confort
3,6
Rapport qualité/prix
3,5
Situation géographique
4,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Amiens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Stephanie
Note des commentaires de la société : 5,2D'après 925 avis provenant de 31 hébergements
31 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Profitez en famille ou entre collégue de ce fabuleux logement qui offre de bons moments en perspective. Situé dans l'une des zones les plus recherchées d'Amiens, vous passerez un séjour en toute quiétude à seulement 10 min à pied de l'hypercentre, 5 min à pied du zoo d'Amiens et du coliseum .
Vous aurez un privilége rare sur Amiens, c'est de bénéficier d'un parking privé !!
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Duplex cosy et contemporain avec parking privé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.