L’établissement easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte se situe à Tremblay-en-France, à respectivement 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France et Parc Astérix. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. L’établissement easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le personnel de la réception parle anglais, espagnol, français et italien. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale et Métro Pigalle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

easyHotel
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jean-francois
France France
« Très bon accueil. Chambre très propre. Lit confortable. Pas trop de bruit même avec la proximité de Roissy Charles de Gaulle. »
Haithem
Tunisie Tunisie
« Excellent séjour du début à la fin. Un grand merci à tout le personnel de la réception pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et toujours avec le sourire. Mention spéciale à la gouvernante, Madame Nada, pour sa gentillesse, son... »
M’balou
Belgique Belgique
« J’ai tout aimé l’accueil est top et très propre les chambres »
Hamza
France France
« Hôtel très propre et très bien situé. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel. Rien à redire. Le rapport qualité-prix est très raisonnable. »
Laib
France France
« Hôtel très bien situé à proximité de beaucoup de choses »
Aziz
Maroc Maroc
« Hôtel Très propre Très bien situé . Le personnel est très accueillant et sourillant. Rien a dire. Le rapport qualité prix est très raisonnable. »
Veronique
France France
« Proximité centre commercial Accès Facile a l'aéroport, bcp de bus »
Sami
Maroc Maroc
« Ils étaient très biens! En face du centre commercial, self check in et quand tu pars, il suffit de remettre la carte et c’est bon »
Sophie
France France
« Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Le personnel à l’accueil était vraiment sympathique et agréable. La chambre ainsi que les parties communes étaient très propres, et l’insonorisation était bonne, ce qui nous a permis de bien... »
Marion
France France
« Bon rapport qualité prix au regard de la proximité avec l’aéroport. Facile à rejoindre en bus depuis / vers l’aéroport. Grand centre commercial à côté (5min à pieds) pour manger le soir. Personnel adorable à l’accueil. Assez bien insonorisé même... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,69 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 09:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie remboursable de 100 EUR par chambre vous sera demandé. Veuillez noter que le montant de la pré-autorisation vous sera remboursé après votre départ. Il peut s’écouler un certain temps avant que cette opération n’apparaisse sur votre compte.

Veuillez noter que le client principal devra présenter une pièce d’identité valide (carte d’identité ou passeport) ainsi qu’une carte de crédit correspondant au nom figurant sur la réservation lors de l’enregistrement.

Veuillez noter que l’arrivée anticipée et le départ tardif sont soumis à disponibilité et à confirmation par l’établissement.

Veuillez noter que des frais supplémentaires s’appliqueront si vous vous enregistrez en dehors des heures prévues et pour les départs tardifs.

Un service de ménage est assuré gratuitement tous les 6 jours.

Des services de ménage additionnel sont assurés moyennant des frais supplémentaires.

Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions différentes peuvent s’appliquer et la réservation doit être effectuée auprès de l’équipe de réservation de groupe easyHotel.

Veuillez noter qu’un maximum de 2 chiens d’une hauteur maximale de 60 cm est admis par chambre.

Veuillez noter que cet établissement accepte gratuitement les animaux d’assistance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.