Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Le Chanelya - Havre de Paix au Coeur de la Forêt possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Saint-Prix, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Stade de France.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Métro Pigalle et Sacré-Cœur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 25 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
9,9
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Romane
France
« La disponibilité des hôtes est à noter, je suis venue pour un évènement personnel et ils ont su être à l’écoute et plus que disponible. Et pourtant je n’ai pas été la cliente la plus facile. J’ai demandé une petite lettre pour l’accueil et cela a... »
Erwan
États-Unis
« Très jolie Domaine avec de magnifique chambres et Original, un vrai havre de paix et de tranquilité au milieu de la nature ! »
Cretton
France
« Le calme, la beauté des lieux. La propreté et l’accueil Top »
Fanny
France
« Le petit déjeuner, la propreté des lieux , la décoration, l'espace de la chambre »
D
Delphine
France
« Accueil chaleureux, hôtes très à l’écoute.
Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec grand plaisir. »
T
Thierry
France
« Niché au coeur de la Forêt, l'emplacement est très calme, beaux espaces extérieurs, où l'on croise agréablement Vodka et Whiskey qui sont adorables. Nathalie et Lionel sont à l'écoute et aux petits soins pour les convives.
un bel avenir pour ce... »
F
François
Canada
« Excellent accueil, les tenanciers sont aux petits soins. Au milieu des bois, l’environnement est calme et dépaysant, juste au nord de Paris. Petit déjeuner au top: jus d’orange pressé, œufs cuits minutes, baguette et viennoiserie excellentes,... »
G
Glwadys
Martinique
« J’ai beaucoup le cadre qui est très reposant calme et agréable. Nous sommes tombés sur une équipe bienveillante et au petit soin »
Adélice
France
« Très beau lieu de séjour, chambres de très bon goût, propres et spacieuses. Un endroit paisible,calme et intimiste qui permet de faire une vraie pause. Le petit déjeuner était très bon et le service a été fait avec le sourire. Un plaisir d’y avoir... »
V
Véronique
France
« Un moment de détente au calme... L'équipe est très accueillante et aux petits soins
Chaque chambre est différente et avec beaucoup de goûts, le petit déjeuner est servi à table
Une petite bulle de déconnexion »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Chanelya - Havre de Paix au Coeur de la Forêt
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le Chanelya - Havre de Paix au Coeur de la Forêt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
7 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.