Hébergement Confortable: L'établissement Guest house à Montévrain propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et articles de toilette gratuits. Chaque chambre est dotée de parquet, d'une télévision et d'une machine à café.
Équipements Modernes: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'une machine à thé et café, d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire électrique, ainsi que d'une vue sur la ville ou la cour intérieure. Les installations supplémentaires incluent une douche à l'italienne, des articles de toilette gratuits et une télévision.
Emplacement Pratique: Située à 23 km de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, la maison d'hôtes est proche de la gare RER Val d'Europe (4 km), de Disneyland Paris (7 km) et d'autres attractions. Du rafting est disponible dans les environs.
Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le confort, la taille et la propreté des chambres, garantissant un séjour agréable.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Excellent emplacement pour aller à Disney. Quartier calme et propre, avec des commerces à proximité. »
Sachet
France
« Chambre calme et agréable. Joliement décorée . Nous avons bien dormi. »
Marcel
France
« L’appartement était très propre très bien situé pour Disney. Bon rapport qualité prix. »
E
Emilie
France
« Chambre très spacieuse et décorée avec goût. La literie était très confortable. La SDB est aussi bien équipée et il y a de la place. L’accès avec la boîte à clé permet d’arriver en tout autonomie. Le petit coin café/thé appréciable (juste une... »
G
Gladys
France
« Très bonne surprise c'était parfait pour une nuit pour une famille . Super »
A
Aurore
France
« Logement propre fonctionnel et agréable
Idéal pour une escale pour se reposer de Disney »
S
Sébastien
France
« La disponibilité le prix attractif le faite que ce soit a 15 min de disney. »
M
Marie
France
« À proximité de Disney, chambre pouvant accueillir plusieurs personnes, logement propre et récent, plusieurs équipements à disposition, hôte réactif
Petits commerces à proximité »
Gaetan
Belgique
« Les petites attentions du proprietaire, le rapport qualite prix est exellent. Nous reviendrons tres certainement ! Je recommande vivement »
Amelie
France
« Emplacement pratique avec son arrêt de bus pour la gare de Marne-Chessy ou Dysneyland en moins de 15 minutes. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par 123HOME.FR
Note des commentaires de la société : 7,7D'après 566 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous louons des appartements entiers ou des chambres à Marne-la-vallée depuis 2016.
Informations sur l'hébergement
Maison divisée en 3 chambres avec salle de bain indépendantes.
Informations sur le quartier
Quartier calme à 1,5km de Disneyland. Un parking publique gratuit est situé à 100 mètres de la Guest housse, ainsi qu'un restaurant.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.