Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement So Wood 33, ÉcoLodge & Spa à atteindre cet objectif.
L’hébergement So Wood 33, ÉcoLodge & Spa propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Il se situe à Landiras, à respectivement 43 km, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Grosse cloche de Bordeaux, Basilique Saint-Michel et Musée d'Aquitaine. Cet hébergement avec climatisation est installé à 43 km de : Pont de pierre. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Ce lodge comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous. Des séances de massages peuvent également être organisées.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Place de la Bourse et Grand Théâtre - Opéra National de Bordeaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Cuisine
Continental
Options alimentaires
Végétarien • Végétalien
Restaurant
Type de cuisine
française
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Ambiance
Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement So Wood 33, ÉcoLodge & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 177. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.