Situé à seulement 9 km du centre de Limoges, le Greet Hotel Limoges Nord est un établissement doté d'une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à 500 mètres de la sortie de l'autoroute A20 et propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Greet Hotel Limoges Nord disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Chaque chambre comprend une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun. Il se compose de boissons chaudes, de jus de fruits, de yaourts et de viennoiseries françaises. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Par ailleurs, la gare de Limoges se trouve à 7,5 km de l'hôtel. L'aéroport de Limoges-Bellegarde est situé à 12 km du Greet Hotel Limoges Nord.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Greet Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Greet Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
et
1 futon
2 lits doubles
2 lits superposés
et
2 grands lits doubles
1 lit superposé
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nancy
    France France
    « Absolument tout est superbe, l'accueil, la déco soignée. la chambre . magnifique. Enfin un hotel ou on se sens bien. Et surtout l'accueil est vraiment top. »
  • Marjorie
    France France
    « Check-in parfait avec la jeune réceptionniste vraiment pro et agréable. Hotel très joliment décoré. Chambre impeccable, hygiène parfaite, bonnes odeurs et petites attentions (petit plus pour un petit mot de bienvenue sur la table) lits... »
  • Jean-charles
    France France
    « L'emplacement, facile d'accès. L'accueil, les aménagements des chambres, le calme, le petit déjeuner. »
  • Wouter
    France France
    « Très bonne surprise, car entre tous ces hôtels de zone commerciale, le GREET se distingue vraiment par l'originalité de sa déco. »
  • Cécile
    France France
    « Petit déjeuner très complet et varié. Chambre confortable, propre, literie au top et très chouette déco. »
  • Simon
    France France
    « Accueil très sympathique Concept fun Chambre confortable PDJ complet Accueil 24/24 »
  • Beatrice
    France France
    « Très bon rapport qualité prix, très bon accueil,un chouette concept, excellent petit dejeuner »
  • Eric
    France France
    « Proche autoroute a 20 Nous avions chambre supérieure pop grand lit et Grande douche (chambre rénovée plus grande que leur de notre 1er séjour en 2022) Petit déjeuner bien »
  • Michel
    Belgique Belgique
    « Accueil extra, et le service à la page. A recommander. Merci. »
  • Jose
    France France
    « petit déjeuner très agréable décor vintage et recyclé produits variés et frais personnel à l ecoute et très accueillant . nous avons diné au restaurant de l hotel et meme constat . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Greet Hotel Limoges Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Greet Hotel Limoges Nord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.