L’établissement L'embellie se situe à Treffort, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Ainterexpo. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 17 km de : Golf de Bourg-en-Bresse.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Monastère royal de Brou et Gare de Bourg en Bresse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement L'embellie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 03:00 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Sachez que la réception ferme à 22h00. Si vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour obtenir le code d'accès.
Le restaurant et le bar sont fermés le dimanche soir et le lundi.
Pour toute arrivée entre 15h00 et 18h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.