L’hébergement L'Enchanté-T2-45m2-Proche Val d'Europe-Disney se trouve à Montévrain, dans la région Île-de-France. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Val d'Europe RER Station. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Disneyland Paris et Gare de Lyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marine
France
« Appartement très bien situé à proximité du parc Disneyland. Il est également à 5min à pied du RER.
L'appartement est propre, bien équipé, dans un environnement calme.
Les hôtes ont très bien communiqué en amont de notre venue avec des indications... »
J
Jennifer
France
« l'appartement est très bien situé ! joliement décoré
spacieux et lit confortable »
F
Fabio
Suisse
« Super localisation pour un court séjour Disney, adapté aux enfants, restaurant, Val Europe à 5 minutes, RER à 7 mnts. Hôte toujours disponible, arrive en tout autonomie! Super! »
Christophe
France
« Tout était bien l'appartement l'emplacement et la gentillesse de l'hôte »
A
Anne-so
Belgique
« Localisation, propreté, équipement, confort des lits, communication avec l’hôte tout super »
D
Didier
France
« un logement idéalement placé. un hôte toujours disponible qd on avait une question et qui solutionne le moindre problème. un logement très bien équipé et très propre »
M
Myriam
France
« Disponibilité du propriétaire, gentillesse
Accessibilité autonome et sécurisée à l’appart
Propreté
Proximité des commerces et de DisneyWorld »
M
Morgane
France
« Hôte très aimable, confort et hygiène irréprochable notre séjour c’est parfaitement bien passé. »
A
Axelle
Belgique
« Logement très bien situé, hôte très réactif !
Parfait pour y passer la nuit »
V
Vincent
France
« Hôte très réactif. Ils ont eu un souci avec le logement le matin avant notre arrivée et nous ont proposé un autre logement à 5min de RER plus loin,tout en restant proche de la station de RER, et dans le même état d esprit que celui ci et un T2 à... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Oumaima
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 1 495 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés
Informations sur la société
M'étant moi même pas mal déplacée et souvent pris des locations AIRBNB je suis ravie de pouvoir à mon tour accueillir des personnes dans mon joli F2.
Mon but étant de vous y faire vivre une très belle expérience à mon tour !
Bienvenue à tous !
Informations sur l'hébergement
Bienvenue dans notre adorable appartement de 37m2 avec terrasse !
Venez profiter de ce bel espace cosy et lumineux idéalement situé proche du Val d'Europe.
Parc Disneyland facilement accessible en transport (RER A station Val d'Europe à 3min à pied).
Appartement proche de toutes commodités (boulangerie, banque,resto etc.)
Enfin pour votre sécurité entrée avec digicode et place de parking avec badge.
Tout est mis en œuvre pour votre confort, il n'y a plus qu'à poser vos valises !
On vous attend
Langues parlées
Arabe,Anglais,Français,Tamoul,Ourdou
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L'Enchanté-T2-45m2-Proche Val d'Europe-Disney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.